Aide

Ci-dessous vous trouverez une série de questions-réponses qui vous aidera à vous familiariser avec notre site.

Combien coûte l'inscription à twenza.fr ?

Rien. L'inscription est totalement gratuite pour les annonceurs comme pour les utilisateurs.

Quel est le coût de publication d'une annonce ?

Ce site est-il sécurisé ?

Oui. Vos transactions sont protégées au moyen des technologies d'encryptage les plus modernes.

Comment trouver ce que je recherche ?

Plusieurs options sont disponibles sur notre site :

  • Une barre de recherche rapide est accessible en haut de chaque page de notre site. Elle permet d'effectuer des recherches par mots-clés, catégories et régions.
  • Un module de recherche avancé est également disponible si vous désirez effectuer des recherches selon des critères plus spécifiques.
  • Vous pouvez également naviguer au sein des catégories qui sont listées sur notre page d'accueil.

Puis-je sauvegarder des annonces qui m'intéressent et que je souhaite consulter ultérieurement ?

Oui. Vous pouvez constituer une liste de Favoris dans la rubrique "Mon Compte". Chaque annonce publiée sur notre site a un lien "Ajouter aux favoris". Il vous suffit de cliquer sur ce lien et l'annonce sera ajoutée à votre liste de favoris.

Que puis-je faire si je ne trouve pas ce que je cherche ?

Vous pouvez créer des alertes dans la rubrique "Mon Compte". Notre système recherchera automatiquement toutes les nouvelles annonces correspondant à vos critères et vous recevrez une notification par email à chaque fois qu'une annonce correspondant à votre alerte sera publiée.

Comment les annonceurs et les utilisateurs peuvent-ils communiquer ?

Nous permettons aux utilisateurs de contacter l'annonceur par email au moyen d'un formulaire accessible sur chaque annonce. L'annonceur reçoit un email auquel il peut répondre soit par email soit via notre système de messagerie interne. S'il souhaite préserver son anonymat, l'annonceur peut choisir de ne pas divulguer son adresse email aux autres utilisateurs.

La E-Vitrine, qu'est-ce-que c'est ?

La E-Vitrine est un véritable espace pour les professionnels dédié à vos annonces publiées sur le site Twenza.fr.

Elle vous permet de :

  • regrouper, gérer et afficher dans votre E-Vitrine les Annonces Publiées en ligne sur le site Twenza.fr.
  • classer vos annonces dans des Catégories propres à votre E-Vitrine.
  • afficher votre Logo pour afficher l'identité visuelle de votre entreprise.
  • créer des Pages Spéciales liées à votre activité du type : Qui Sommes-nous, Conditions Générales de Vente, Mentions Légales, Avis consommateurs etc.
  • créer des catégories personnalisées et illimitées pour vos produits vous permettant ainsi d'y classer vos annonces.
  • être contacté directement grâce au lien Contact et au formulaire de votre E-Vitrine .
  • envoyer des courriels promotionnels à vos clients grâce à leurs inscriptions à la Newsletter de votre E-Vitrine .
  • consulter les Statistiques de Fréquentation de votre E-Vitrine grâce au module de statistiques quotidiennes, mensuelles et annuelles.
  • localiser votre position géographique pour vos prospects et acheteurs potentiels grâce au plan de Géolocalisation Google Map disponible dans votre E-Vitrine.
  • Et enfin, montrer aux visiteurs du site Twenza.fr que vous êtes un vrai Professionnel grâce à votre E-Vitrine !

    Pour créer votre première E-Vitrine, il suffit de créer votre Compte, et de sélectionner "Abonnement E-Vitrine"

Pour garantir un service de qualité, seuls les professionnels peuvent déposer des annonces et créer leur E-vitrine.

Professionnels vous avez quelque chose à vendre?... déposer vos annonces sur TWENZA.fr!!!

haut de page